Site d'entraide informatique, de créations graphiques, de jeux et loisirs de toutes sortes. N'hésitez pas à entrer nous rejoindre.

AccueilCalendrierRechercherFAQGalerieS'enregistrer Connexion

Partagez | 

Le jeu de l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'image   Lun 17 Nov - 21:08

Jenilou a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa donne-moi le titre, t'as pas le droit de me laisser comme ça !!!

J'en suis à 184, sans chercher d'excuse j'y joue le plus souvent au boulot quand j'ai 1/4 d'heure à tuer, donc certains films je zappe même si je les ai reconnus j'ai la flemme d'aller rechercher le titre original, et puis y en a aussi plein que tu reconnais mais dont le titre ne te revient jamais !!! jeni
Ben là je viens de découvrir le mode overview où tu peux afficher 100 images d'un coup ... ca permet de repérer vite fait ceux qui te disent quelque chose ... du coup je suis passé à 217 trouvailles.

--
vv

PS: Bon ... pour revenir à ton film là ... c'est un film fantastique qui a à peu près 10 ans ... cherches encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenilou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le jeu de l'image   Mar 18 Nov - 7:33

Ah oui merci :vv: !!!

Comme quoi le cerveau fait parfois de drôles de connexions... le 1er titre qui m'est venu en voyant cette image c'était Braveheart... et puis après je voyais très bien l'image du village attaqué, je voyais un chevalier dans un château en ruines, mais plus du tout l'aspect fantastique du film ! chouette film d'ailleurs, z'ai pleurisé à la fin. Dragonheart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'image   Mar 18 Nov - 8:31

Jenilou a écrit:
Ah oui merci :vv: !!!

Comme quoi le cerveau fait parfois de drôles de connexions... le 1er titre qui m'est venu en voyant cette image c'était Braveheart... et puis après je voyais très bien l'image du village attaqué, je voyais un chevalier dans un château en ruines, mais plus du tout l'aspect fantastique du film ! chouette film d'ailleurs, z'ai pleurisé à la fin. Dragonheart.
J'ai aussi tapé Braveheart pour commencer ...

´´
vv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'image   

Le jeu de l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11