Site d'entraide informatique, de créations graphiques, de jeux et loisirs de toutes sortes. N'hésitez pas à entrer nous rejoindre.
 
AccueilCalendrierRechercherFAQGalerieS'enregistrer Connexion

Partagez | 
 

 Comment désactiver le nettoyage automatique de son bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
biloute
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 541
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 47

MessageSujet: Comment désactiver le nettoyage automatique de son bureau   Ven 8 Aoû - 18:17

Désactiver le nettoyage automatique de son bureau

-Cliquez Droit sur un espace vide du Bureau
-Onglet Propriétés
-Cliquez ensuite sur l'onglet Bureau
-Cliquez sur Personnalisation du Bureau
-Décochez la case Exécuter l'assistant Nettoyage du Bureau tous les 60 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment désactiver le nettoyage automatique de son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment désactiver les POIs Garmin 3597LMT
» Garmin Lifetime Updater 2.2.0
» Comment supprimer le bandeau (noir et/ou rouge) d'alerte radars Garmin?
» Désactiver Cortana sous Windows 10
» Comment désactiver le wifi communautaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIQUE :: Les aides informatiques-
Sauter vers: