Site d'entraide informatique, de créations graphiques, de jeux et loisirs de toutes sortes. N'hésitez pas à entrer nous rejoindre.

AccueilCalendrierRechercherFAQGalerieS'enregistrer Connexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stofflette
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: L'histoire sans fin   Sam 9 Fév - 21:32

Alors là, chacun doit ajouter un morceau de phrase à la précédente. Et il en suivra une histoire drôle et bizarre qui n’aura pas de fin.

Chacun doit mettre une phrase dans l'ordre d'arrivée sur le jeu !

Alors je commence !

Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide …

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 11 Fév - 16:00

Alors ! Il vous dit rien Bolide

fff ! Z'avez pas d'imagination !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 16 Fév - 16:29

Stofflette a écrit:

Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide …

Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Bylka
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 16 Fév - 18:07

Caliméro a écrit:

Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté

ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base

La Mélancolie, c'est le bonheur d'être triste !!!

http://www.zidane.fr
Jenilou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 16 Fév - 19:42

il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver
Stofflette
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 17 Fév - 9:35

Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver …

Je suis sûre que Nade et VV et Steph voudront jouer, mais ça me démange de passer leur tour ! :lol!:

Bon dimanche à tous !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 19 Fév - 10:19

Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver …

...... et il se disait que ce n'était pas vraiment une bonne chose par ce temps de neige, quand soudain....

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 19 Fév - 10:29

Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver et il se disait que ce n'était pas vraiment une bonne chose par ce temps de neige, quand soudain....

....Il vît son copain fifon le ver de terre sortir de son trou, simplement vêtu d'un maillot de bain rayer. Il lui dit alors......
Jenilou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 19 Fév - 12:25

"Bah alors mon fifon (faut que tu m'explique d'où tu sors ce nom là !!!) t'as perdu ta boussole? les Seychelles c'est de l'autre côté !"
Caliméro
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 23 Fév - 19:17

Caliméro
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 25 Fév - 15:45

Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver et il se disait que ce n'était pas vraiment une bonne chose par ce temps de neige, quand soudain, il vît son copain fifon le ver de terre sortir de son trou, simplement vêtu d'un maillot de bain rayer.
Il lui dit alors :
- Bah alors mon Fifon t'as perdu ta boussole? les Seychelles c'est de l'autre côté !.......

Je ne cherche pas les Seychelles", répondit Fifon.J'ai rendez vous à la piscine avec Riquet le Brochet pour lui mettre une branlée sur 100m dos crawlé ....
Stofflette
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 25 Fév - 16:44

Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver et il se disait que ce n'était pas vraiment une bonne chose par ce temps de neige, quand soudain, il vît son copain fifon le ver de terre sortir de son trou, simplement vêtu d'un maillot de bain rayé.
Il lui dit alors :
- Bah alors mon Fifon t'as perdu ta boussole? les Seychelles c'est de l'autre côté !.......
- Je ne cherche pas les Seychelles", répondit Fifon. J'ai rendez vous à la piscine avec Riquet le Brochet pour lui mettre une branlée sur 100m dos crawlé ....

- A ta place, j'éviterais Riquet le Brochet mon bon Fifon, et je mettrais une armure plutôt qu'un maillot de bain !

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 18 Avr - 16:06

Stofflette a écrit:
Citation :
Il était une fois un escargot qui s’appelait Ambroise mais qu’on appelait "Bolide" tellement il était rapide. Sa rapidité légendaire venait du fait qu'il pouvait enlever sa coquille à volonté, ce qui lui permettait, corps nu, de pouvoir gagner plus du double de sa rapidité de base. Il avait juste oublié de mettre son bonnet et son écharpe alors qu'on était en hiver et il se disait que ce n'était pas vraiment une bonne chose par ce temps de neige, quand soudain, il vît son copain fifon le ver de terre sortir de son trou, simplement vêtu d'un maillot de bain rayé.
Il lui dit alors :
- Je ne cherche pas les Seychelles", répondit Fifon. J'ai rendez vous à la piscine avec Riquet le Brochet pour lui mettre une branlée sur 100m dos crawlé.
- A ta place, j'éviterais Riquet le Brochet mon bon Fifon, et je mettrais une armure plutôt qu'un maillot de bain ....!

Une armure ? s'étonna Fifon .
-Quand bien même celle ci pourrait flotter, ne risque t elle pas de rouiller ? demanda notre cher cafard.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1